Ambassadeurs 2021

Oratile Pheko "The Voice Finder"

Oratile fait de l'orthographe depuis un peu plus d'un an maintenant. À seulement huit ans, il était le premier enfant de son école pour enfants autistes à épeler. Il est si travailleur, gentil et passionné, aidant les autres à trouver leur voix.

Matt Hayes "donneur d'espoir"

Décrit comme un bon ami, il encourage et donne de l'espoir à chaque fois qu'il est dans les parages. Il pense aux autres tout le temps et aide comme il peut. Matt est très fier de son courage. "Je n'ai pas si peur de ne pas essayer."

Julia Griffith "La persévérante"

Elle est passionnée depuis longtemps par le plaidoyer et entreprend cette quête avec beaucoup d'enthousiasme ! Elle est fière de son refus d'abandonner ses espoirs, ses objectifs et ses rêves de devenir tout ce qu'elle était destinée à être. "Je suis fort."

Mitchell Robins "Le Supporter"

Il va au-delà de tout ce qu'il fait pour défendre l'autisme et l'orthographe. Il écrit un blog incroyable mitchellslifewithautism.com, et fait tout son possible pour parler avec de nouveaux orthographes, les encadrant.

Woody Brown "Le Transcender"

Sa passion pour l'apprentissage est une inspiration quotidienne. Travailler dur pour transcender ses défis pour être le meilleur érudit et écrivain qu'il puisse être. "Je trouve une gratification extrême dans le fait que je réussis dans le monde grand public."

Isaiah Tien Grewal "L'Infatigable"

Incroyable, aimant, travailleur, orthographe et avocat, Isaiah a obtenu plusieurs crédits universitaires de la Harvard Extension School. Décrit comme un « modèle », il travaille sans relâche pour poursuivre des études supérieures.

Divyesh Jain "Le cœur aimant"

"Un gars formidable avec un cœur aimant." Un défenseur passionné et ardent de l'acceptation de S2C, non seulement un membre de NLC, mais un participant actif à S&A. "Divyesh aime diriger les efforts de plaidoyer S2C depuis le front."

Caden Larson "Le pavé de chemin"

« Un jeune homme incroyable ! Il entre à l'université cet automne, étant le premier orthographe à entrer dans cette école. Il ouvre la voie à d'autres orthographes ! Il est fier de sa "... capacité à être la raison pour laquelle les changements entourent mes amis".

Matthew McGugan "Le charmant poète"

Décrit comme charmant, beau, drôle, articulé, intelligent et bien plus encore. "Je ne suis pas d'abord décrit comme autiste, mais comme une personne avec de nombreuses compétences et possibilités." "J'ai découvert que je suis un bon poète..."

Tom Stephenson "L'empathique"

Un bon ami, un fils aimant et un frère. Le seul orthographe de son école, incroyablement intelligent, aime communiquer et se passionne pour son droit d'avoir une voix ; avec fierté de communiquer de l'empathie envers les autres.

Anshil Kumar "La lumière vive"

Anshil est très fier de son blog et de la défense des autres comme lui. "C'est ma mission de partager mon histoire avec autant de personnes que possible." Anshil est appelé une lumière vive dans la vie de la famille et des amis.

Joey Lowenstein "Le coureur de haies"

Décrit comme drôle, léger, motivé, inspirant, avec des complexités qui le rendent unique. Se concentrant sur les joies simples pour surmonter les nombreux fardeaux, Joey est très fier de sa capacité à surmonter les obstacles.

2021 Ambassadors

Oratile Pheko "The Voice Finder"

Oratile has been spelling for just over a year now. Just eight years old, he was the first child from his school for autistic children to spell. He is so hardworking, kind, and passionate, helping others find their voice.

Matt Hayes "Hope Giver"

Described as a good friend, he encourages and gives hope every time he is around. He thinks of others all the time and helps however he can. Matt takes great pride in his courage. "I am not so afraid that I won't try."

Julia Griffith "The Perseverer"

She has long had a fire for advocacy, and is taking on that quest with great gusto! She takes pride in her refusal to give up on her hopes, goals, and dreams of becoming all she was destined to be. "I am strong."

Mitchell Robins "The Supporter"

He goes above and beyond in everything he does to be an advocate for autism and spelling. He writes an incredible blog mitchellslifewithautism.com, and goes out of his way to speak with new spellers, mentoring them.

Woody Brown "The Transcender"

His passion for learning is a daily inspiration. Working hard to transcend his challenges to be the best scholar and writer that he can be. "I find extreme gratification in that I am succeeding in the mainstream world."

Isaiah Tien Grewal "The Tireless"

Amazing, loving, hard-working, Speller and Advocate, Isaiah attained multiple college credits from Harvard Extension School. Described as a "role model," he is tirelessly working to pursue higher academics.

Divyesh Jain "The Loving Heart"

"A great guy with a loving heart." A passionate and ardent advocate for acceptance of S2C, not only a member of NLC, but an active participant in S&A. "Divyesh likes to lead S2C advocacy efforts from the front."

Caden Larson "The Path Paver"

"An unbelievable young man! He starts college this fall, being the first speller to enter this school. Paving the way for other spellers!" He takes pride in his "...ability to be the reason changes surround my friends."

Matthew McGugan "The Charming Poet"

Described as charming, handsome, funny, articulate, intelligent, and much more. "I don’t get described as autistic first but a person with many skills and possibilities." "I discovered that I am a good poet..."

Tom Stephenson "The Empathetic"

A good friend, loving son, and brother. The only speller at his school, incredibly smart, loves to communicate and is passionate about his right to have a voice; with pride in communicating empathy towards others.