2021 Dauntless

Javian Killian "Le Confiant"

Amant amical de mathématiques, c'est un garçon intelligent et intelligent avec beaucoup de potentiel. Épelant seulement pendant une courte période, il a déjà clairement indiqué qu'il était plus intelligent qu'on ne le pense.

Noah McSweeney "Le comédien"

Décrit comme amical, sensible et sérieux au sujet de son éducation. Il travaille dur pour surmonter l'anxiété et le stress pour continuer à apprendre. Il écrit de la belle poésie sur son tableau à lettres et adore faire rire les gens.

Evan Zielinski "L'homme de la tribu"

C'est un jeune homme remarquable qui a de grandes pensées et travaille si dur tous les jours. Il est décrit par sa famille et ses amis comme "Génial". Il pense qu'il appartient à la plus grande tribu de personnes. Les non-parlants !

Shane Alvado "Le Power Lifter"

Décrit comme incroyablement patient, positif, intelligent et travailleur. Très fier de l'orthographe avec des professeurs qui croient en lui. Il aime aussi beaucoup le power-lifting avec ses amis.

Logan Fair "Le Sage"

Décrit comme sage, extraordinaire, humble et stimulant. "Il est intelligent, réfléchi, avec un bon sens de l'humour." "... est beaucoup trop sage pour son âge et l'aide à comprendre la vie d'un point de vue plus équilibré.

Morgan Bellino "L'Accomplisseur"

Décrit comme intelligent, heureux, facile à vivre et amusant. "Morgan est un jeune homme incroyablement intelligent. Il continue de persévérer et s'améliore de jour en jour." Morgan est très fier lorsque « Quand nous pouvons accomplir quelque chose de difficile ! »

Miguel Savedra "L'aigre-doux"

"Je suis intelligent et beau." Décrit comme grincheux et beau mais doux en même temps. Toujours sérieux. J'aime les fêtes à cause du gâteau et des bonbons et j'aime être avec ma famille et mes amis pour partager à ma manière.

Johnny Hood "L'artiste drôle"

Décrit comme drôle et intelligent, et très dévoué. Il est très créatif, artistique et vient d'apprendre à faire du vélo. Johnny ne pratique le S2C que depuis peu de temps et a pu montrer aux gens à quel point il est intelligent.

Dylan Lindemon "Le Challenger"

Dylan a progressé jusqu'à présent et aime partager ses paroles de sagesse avec tant de gens. Il est intelligent, drôle, inspirant et met au défi à la fois la communauté non parlante et les professionnels d'apprendre et de grandir.

Tholu Zulu "Le perspicace"

Décrit comme le faiseur de bruit, avec un excellent sens de l'humour, ou le nerd de la science avec une belle apparence. Il est fier de son blog récemment créé. Elle s'appelle la table de Tholu et sera bientôt lancée.

Andy Van Schaik "Le challenger"

Décrit par la famille et les amis comme aimant, drôle et unique en son genre. Andy est très fier de "Travailler comme un dj schaik it up super génial" et de ses "cheveux longs et cool". En tant que DJ Schaik it Up, il a jeté des super cool ...

2021 Dauntless

Javian Killian "The Confident"

A friendly mathematics lover, he is a smart and intelligent boy with lots of potential. Spelling only for a short time he has already made it clear he is more intelligent than we think.

Noah McSweeney "The Comedian"

Described as friendly, sensitive, and serious about his education. He works hard to overcome anxiety and stress to keep learning. He writes beautiful poetry on his letterboard, and loves to make people laugh.

Evan Zielinski "The Tribesman"

He is a remarkable young man who has great thoughts and works so hard everyday. He is described by family and friends as "Awesome" He believes he belongs to the greatest tribe of people. The Nonspeakers!

Shane Alvado "The Power-Lifter"

Described as amazingly patient, positive, intelligent, and hard-working. Taking great pride in spelling with teachers that believe in him. He also greatly enjoys power-lifting with his friends.

Logan Fair "The Wiseman"

Described as wise, extraordinary, humble, and empowering. "He is intelligent, thoughtful, with a good sense of humor." "...is far too wise for his age and helps him to understand life from a more balanced perspective.

Morgan Bellino "The Accomplisher"

Described as smart, happy, easy-going, and fun. "Morgan is an amazingly smart young man. He continues to persevere and gets better and better every day." Morgan takes great pride when "When we can accomplish something hard!"

Miguel Savedra "The Bittersweet"

"I am smart and handsome." Described as Grumpy and Handsome but sweet at the same time. Always serious. I like parties because of the cake and candy and I love being around my family and friends sharing in my own way.

Johnny Hood "The Funny Artist"

Described as funny & smart, and very dedicated. He is very creative, artistic and just learned to ride his bike. Johnny has only been doing S2C for a short time and has been able to show people how smart he is.

Dylan Lindemon "The Challenger"

Dylan has progressed so far and enjoys sharing his words of wisdom with so many people. He is smart, funny, inspirational and challenges both the nonspeaking community and the professionals to learn and grow.

Tholu Zulu "The Insightful"

Described as the noisemaker, with an excellent sense of humor, or the science nerd with good looks. He takes pride in his recently created blog. It is called Tholu's table and will launch soon.