2021 Humanitaires

Mike Kane "La gentillesse"

Incroyablement travailleur, gentil et adore rendre visite à tout le monde. Aime partager ses réflexions sur l'autisme et l'orthographe avec d'autres membres de la communauté pour aider d'autres personnes qui ne parlent pas ou ne parlent pas de manière fiable.

Liya Buwa "La bravoure"

Un orateur avisé de sept ans peu fiable qui orthographe depuis 3 ans. Avec autant de problèmes de santé au cours des derniers mois, autant de visites chez le médecin et de tests effectués. Pourtant, elle reste courageuse, joyeuse, loyale et impertinente.

Lesedi Masalesa "Le Convainceur"

Altruiste, aimant, drôle, gentil et têtu. "Je suis très fier de moi parce que j'ai enfin trouvé ma voix après tant d'années passées au piège sans une forme de communication significative."

Tarun Paul "Le penseur profond"

Calme, douce, une personne heureuse, toujours souriante. "Je suis fier d'avoir vécu la vie comme les autres selon mes propres termes. J'aime la poésie, les mathématiques, la musique et l'art parce qu'ils ont toujours des modèles. La perfection est une question de modèles."

Tejas Rao Sankar "Le Voyageur"

Décrit comme têtu mais d'une manière agréable, avec une forte personnalité, volontaire, un esprit déterminé avec un sens de l'humour noir. Un amour pour les voyages, qui l'aide à rencontrer de nouvelles personnes et à expérimenter des opportunités aventureuses.

Tanaka Dhliwayo "Le bon voyant"

Décrit comme joueur et entêté, comme quelqu'un qui ne laisse pas la vie le retenir trop longtemps, avec énergie et ténacité. Son objectif est de devenir auditeur judiciaire et défenseur des non-locuteurs.

2021 Humanitarians

Mike Kane "The Kindness"

Incredibly hard-working, kind, and loves to visit with everyone. Loves to share his thoughts on autism and spelling with others in the community to help other non-speaking or unreliably speaking people.

Liya Buwa "The Braveness"

A wise seven-year-old unreliable speaker who has been spelling for 3 years. With so many health challenges in the past few months, so many doctors visits and tests done. Yet she remains brave, cheerful, loyal and sassy.

Lesedi Masalesa "The Convincer"

Selfless, loving, funny, kind, and stubborn. "I’m most proud of myself because I finally found my voice after so many years of being trapped without a meaningful form of communication."

Tarun Paul "The Trail Blazer"

Calm, soft, a happy person, smiling always. "I am proud of having lived life like other people on my own terms. I love poetry, math, music, and art because they always have patterns. Perfection is all about patterns."

Tejas Rao Sankar "The Traveler"

Described as stubborn but in a nice way, with a strong personality, self-willed, a determined mind with a dark sense of humor. A love for travel, which helps him to meet new people and experience adventurous opportunities.

Tanaka Dhliwayo "The Good See-er"

Described as playful and headstrong, as someone who does not let life keep him down too long, with energy and tenacity. His goal is to become a forensic auditor and advocate for nonspeakers.