2021 influenceurs

William Tziavaras "Le Standup"

Il est un défenseur des blogs et un pionnier, inspirant des orthographes à essayer de nouvelles choses comme la comédie stand-up. Il est fier d'apprendre à rester calme dans des situations difficiles. "Ce doit être ma plus grande réussite à ce jour."

Vikram Kumar "Le Sensible"

Décrit avec un personnage silencieux et sensible, sa dactylographie a conduit à son expression qui a été dotée d'une affinité pour le verset pour exprimer ce que d'autres personnes autistes non parlantes peuvent traverser.

Ben Crimm "Le Déterminé"

Gentil, attentionné, observateur et déterminé à atteindre ses objectifs. Fier d'utiliser ses compétences en communication pour défendre ses intérêts et ceux des autres, afin qu'ils aient l'autonomie et la capacité de vivre la vie qu'ils espèrent.

Amelia Bell "La bonne chercheuse"

Toujours solidaire et compréhensive, et décrite comme attentionnée, attentionnée, "une amie vraiment géniale et vraiment intelligente. ... elle trouve le bon dans toutes choses et me fait sourire". Elle est très fière de sa capacité à persévérer.

Emily Grodin "Le goûteur de la vie"

Motivé, déterminé, aime voyager, faire de la randonnée et déguster de délicieux plats. "Je suis très fier de mes réalisations éducatives. Je n'aurais jamais pensé que l'université était une option pour moi, et j'ai obtenu la plupart de mes crédits."

Elizabeth Bonker "La Missionnaire"

Non seulement elle s'est épanouie à l'université, mais elle a également consacré sa vie à l'activisme et à la défense des orthographes du monde entier, aidant les autres à accéder à la communication. Décrit comme dédié à sa mission : Communication pour TOUS !

Nicholas D'Amora "Le cuisinier aidant"

Sensible au respect des personnes autistes. "Une personne qui a changé toutes nos vies. Il nous a montré comment trouver notre voix." Fier d'aider les autres à trouver leur voix. Il aime aussi cuisiner.

Sarah Ackerman "La Compatissante"

Bienveillant, motivé et enthousiaste. "Elle est déterminée à être une ardente défenseure du letterboard. Cela a changé sa vie." Fière de sa compassion, de sa détermination et de tous ses efforts pour défendre les non-locuteurs.

Brielle Stewart "L'étourdissante"

Superbe, intelligent et un grand orthographe. "Brielle est l'un des êtres humains les plus fidèles, gentils, intelligents, encourageants et compatissants que j'aie jamais rencontrés." Brielle a de nombreux talents mais sa capacité musicale se démarque.

Nicolaas Paulsen "Le Trail Blazer"

Faire un excellent travail d'auto-représentation avec son blog. Il est très fier de son blog, de sa voix silencieuse et de la façon dont ses mots aident les autres. Il a été le premier blogueur non-parlant en afrikaans dans le monde.

Nicolas Joncour "Le Courageux"

Nicolas est une personne très déterminée qui aime travailler avec les autres pour une cause commune. Décrit par la famille et les amis comme courageux, honnête et un ardent défenseur des non-locuteurs.

2021 Influencers

William Tziavaras "The Standup"

He is an advocate through blogging and a pioneer, inspiring spellersto try newthings like standup comedy. He takes pride in learning to stay calm in difficult situations. "It has to be my greatest accomplishment to date."

Vikram Kumar "The Sensitive"

Described with a silent & sensitive persona, his typing has led to his expression that has been blessed with an affinity for verse to express what other non-speaking autistic individuals may be going through.

Ben Crimm "The Determined"

Kind, thoughtful, observant, and determined to achieve his goals. Taking pride in using his communication skills to advocate for himself and others, so they have autonomy and agency to live the lives they hope for.

Amelia Bell "The Good Finder"

Always supportive and understanding , and described as caring, thoughtful, "a really awesome friend and really smart. ...she finds the good in all things and makes me smile." She is most proud of her ability to persevere.

Emily Grodin "The Life Taster"

Motivated, determined, loves to travel, hike, and enjoy delicious food. "I am most proud of my educational accomplishments. Never thought college was an option for me, and I have completed most of my credits."

Elizabeth Bonker "The Missioner"

Not only flourishing at college, but she has dedicated her life to activism and advocacy for spellers around the world, helping others access communication. Described as dedicated to her mission: Communication for ALL!

Nicholas D'Amora "The Helping Cook"

Sensitive to respecting people with autism. "A person who changed all our lives. He showed us how to find our voice." Prideful in helping others find their voice. He also loves to cook.

Sarah Ackerman "The Compassionate"

Caring, motivated, and enthusiastic. "She is determined to be a strong advocate for the letterboard. It has changed her life." Taking pride in her compassion, determination, and all her efforts to advocate for nonspeakers.

Brielle Stewart "The Stunner"

Stunning, smart, and a great speller. "Brielle is one of the most faithful, kind, intelligent, encouraging and compassionate human beings I have ever met." Brielle has many talents but her musical ability stands out.

Nicolaas Paulsen "The Trail Blazer"

Doing excellent self-advocate work with his blog. He takes great pride in his blog, his silent voice, and the way his words help others. He was the first non-speaking blogger in Afrikaans in the world.

Nicolas Joncour "The Courageous"

Nicolas is a very determined person who likes to work together with others for a common cause. Described by family and friends as courageous, honest, and a strong advocate for nonspeakers.