Motormorphose 2020

S2C, Orthographe pour communiquer, I-ASC, Autisme, non-haut-parleurs

Changement. Les individus qui ne parlent pas, parlent de façon minimale et ne sont pas fiables sont dans une quête transformatrice pour synchroniser l'esprit et le moteur. Commençant par le développement de la motricité pour épeler et construire tout le corps, un mouvement déterminé, cette transformation épique peut être décrite comme une MOTORMORPHOSE!

La mission de l'I-ASC est de faire progresser l'accès à la communication pour les personnes qui ne parlent pas à l'échelle mondiale par la formation, l'éducation, le plaidoyer et la recherche. I-ASC s'engage à assurer l'accès à une communication efficace qui soutient l'accès, le libre arbitre et l'autonomie des personnes qui ne parlent pas, parlent de manière minimale et peu fiable. Les membres de notre communauté issus des perspectives technologiques, de service, d'auto-représentation et académiques impliqueront les participants dans une conférence unique d'une journée à l'appui de cette mission.

Étant donné le climat actuel, le «changement» est approprié car nous ressentons tous les effets du COVID et notre conférence annuelle sur la motormorphose n'est pas différente. Motormorphosis s'adaptera à un «pique-nique virtuel»! Cependant, ce changement ne nous empêchera pas de fournir un assortiment de saveurs délectables sur notre monde sans paroles. 

S2C, Orthographe pour communiquer, I-ASC, Autisme, non-haut-parleurs

S2C, Orthographe pour communiquer, I-ASC, Autisme, non-haut-parleursS2C, Orthographe pour communiquer, I-ASC, Autisme, non-haut-parleurs

La raison pour laquelle je saute maintenant en streaming sur NetflixRessources gratuites sur l'auto-représentation et la présomption de compétence

Motormorphosis 2020

S2C, Spelling to Communicate, I-ASC, Autism, nonspeakers

Change. Nonspeaking, minimally speaking and unreliably speaking individuals are on a transformative quest to synchronize mind and motor. Starting with the development of the motor skills to spell and building to whole body, purposeful movement, this epic transformation can be described as MOTORMORPHOSIS!

The mission of I-ASC is to advance communication access for nonspeaking individuals globally through training, education, advocacy and research. I-ASC is committed to ensuring access to effective communication that supports access, agency and autonomy for nonspeaking, minimally and unreliably speaking individuals. Our Community members from technological, service, self-advocacy and academic perspectives will engage attendees in a unique one day conference in support of this mission.

Given the current climate “Change” is appropriate as we all feel the effects of COVID and our annual Motormorphosis conference is no different. Motormorphosis will be adapting into a “Virtual Picnic”! However this change will not keep us from providing a smorgasbord of delectable insights into our nonspeaking world. 

S2C, Spelling to Communicate, I-ASC, Autism, nonspeakers

S2C, Spelling to Communicate, I-ASC, Autism, nonspeakersS2C, Spelling to Communicate, I-ASC, Autism, nonspeakers