Notre Équipe

I-ASC est dirigé par des auto-représentants, des praticiens, des familles et des alliés de la communauté qui ne parlent pas

 

Conseil de leadership sans langage

Le Nonspeaking Leadership Council (NLC) est actuellement composé de cinq personnes non parlantes, âgées de plus de 18 ans, capables de communiquer couramment et ouvertement. Les membres du Nonspeaking Leadership Council seront payés pour conseiller le conseil d'administration, le Practitioner Leadership Cadre et le personnel de l'I-ASC. Les cinq premiers membres du NLC recruteront cinq autres membres.

 

Cadre de leadership des praticiens

I-ASC est également informé par les consultants et administrateurs S2C Practitioner. Ces personnes ont été recrutées dans le cadre du leadership des praticiens pour leurs compétences et leur expertise particulières afin de contribuer au contenu, à l'infrastructure et à la formation des praticiens.

 

Équipe de direction

I-ASC est composé d'un directeur exécutif, d'un directeur adjoint des opérations et des finances et d'un directeur adjoint de la sensibilisation et du développement communautaires.

 

Conseil d'administration

Le conseil d'administration de l'I-ASC sert de conseil de gouvernance pour guider les opérations, les finances et la gestion de l'I-ASC. Le conseil d'administration se réunira tous les trimestres. Le Conseil recevra les commentaires et les conseils du Conseil de leadership non parlant.

I-ASC a également la chance d'avoir le soutien de familles de non-locuteurs et de plusieurs conseillers pro-bono, engagés à aider à bâtir l'organisation et à soutenir la mission I-ASC d'améliorer l'accès à la communication pour les personnes non parlant par la formation, l'éducation, la promotion et la recherche. .

La raison pour laquelle je saute maintenant en streaming sur NetflixRessources gratuites sur l'auto-représentation et la présomption de compétence

Our Team

I-ASC is led by Nonspeaking Self Advocates, Practitioners, Families and Community Allies

 

Nonspeaking Leadership Council

The Nonspeaking Leadership Council (NLC) is currently comprised of five nonspeaking people, over the age of 18 who are able to fluently and openly communicate. The Nonspeaking Leadership Council members will be paid to advise the Board of Directors, the Practitioner Leadership Cadre, and the I-ASC Staff. The first five NLC members will recruit an additional five members.

 

Practitioner Leadership Cadre

I-ASC is also informed by S2C Practitioner consultants and administrators. These individuals were recruited into the Practitioner Leadership Cadre for their particular skills and expertise to help contribute to the content, infrastructure and practitioner training.

 

Executive Team

I-ASC is staffed by an Executive Director, a Deputy Director of Operations & Finance, and a Deputy Director of Community Outreach & Development.

 

Board of Directors

I-ASC Board of Directors serves as a governance board to guide the operations, finances, and management of I-ASC. The Board of Directors will meet quarterly. The Board will be provided with input and guidance of the Nonspeaking Leadership Council.

I-ASC is also fortunate to have the support of families of nonspeakers and several pro-bono advisors, committed to helping build the organization and support the I-ASC mission of increasing access to communication for nonspeaking individuals through training, education, advocation and research.