Formation des praticiens S2C

Actuellement, la population non parlant est mal desservie. Il y a plus d'orthographes potentiels que de praticiens qualifiés. Pour augmenter la communication et l'apprentissage pour plus de non-locuteurs et soutenir leurs familles, I-ASC s'engage à former des praticiens S2C plus rigoureusement préparés. les personnes atteintes d'autisme et d'autres défis sensori-moteurs comme moyen de communication augmentative et alternative (CAA). Les praticiens S2C travaillent avec des enfants et des adultes qui ne parlent pas pour enseigner les habiletés motrices nécessaires pour pointer des lettres pour épeler des mots. Au fur et à mesure que les habiletés motrices s'améliorent grâce à une pratique cohérente, les élèves progressent du pointage vers les lettres sur les tableaux à lettres à la saisie sur un clavier.

Étant donné l'hypothèse que chaque praticien S2C servira au moins 15 nouveaux non-orateurs par an, sur une carrière de 20 ans, cela signifie que chaque praticien S2C a le potentiel d'aider 300 personnes non parlantes. Pour chaque cohorte de formation de 10 praticiens S2C, ils seront en mesure de servir collectivement 3,000 10 personnes qui ne parlent pas; 30,000 cohortes pourraient soutenir XNUMX XNUMX personnes qui ne parlent pas! Plus il y aura de praticiens formés dans le monde, plus les non-orateurs seront en mesure de communiquer efficacement.

Pour atteindre notre objectif, nous nous engageons à:
  • Recrutement mondial de personnes talentueuses à former en tant que praticiens S2C
  • Augmenter le nombre de formations S2C Practitioner proposées par an
  • Établir des normes de bonnes pratiques et des lignes directrices pour la pratique éthique
  • Fournir une formation continue et des ressources aux praticiens S2C et aux professionnels connexes
  • S'ajoute au nombre croissant de communautés d'orthographe dans le monde

Le cours de formation de six mois de l'I-ASC prépare les praticiens S2C à travailler avec un large éventail d'individus qui ne parlent pas, et à encadrer les parents, les membres de la famille et les aides éducatifs à servir de partenaires de régulation de la communication (CRP) pour fournir un soutien continu à leur personne non parlant.

I-ASC a actuellement formé des praticiens S2C aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Nouvelle-Zélande, en Amérique du Sud, à Dubaï, en Allemagne, en France, au Venezuela, au Chili et au Royaume-Uni. Voir nos carte interactive pour l'emplacement des praticiens.

I-ASC est dirigé par Elisabeth Vosseller, orthophoniste avec des décennies d'expérience de travail avec des personnes qui ne parlent pas. Pour mettre en œuvre ce programme de formation, Elizabeth est rejointe par six praticiens expérimentés qui sont membres de l'I-ASC. Cadre de leadership. Ces leaders, ainsi que d'autres praticiens chevronnés servant de mentors, travaillent en étroite collaboration avec les étudiants pour soutenir leur réussite au cours. À la fin, les étudiants sont prêts à ouvrir leurs propres pratiques ou à rejoindre une pratique ou une école existante. Les diplômés peuvent devenir membres du I-ASC S2C Practitioner Network qui fournit un accès continu au contenu, aux ressources et au soutien.

Brochure de formation

S2C Practitioner Training

Currently, the nonspeaking population is underserved. There are more potential spellers than trained practitioners. To increase communication and learning for more nonspeakers and support their families, I-ASC is committed to training more rigorously prepared S2C Practitioners.I-ASC offers Practitioner training in Spelling to Communicate (S2C), a method for teaching purposeful motors skills for communication for individuals with autism and other sensory-motor challenges as a means of Augmentative and Alternative Communication (AAC). S2C Practitioners work with nonspeaking children and adults to teach the motor skills necessary to point to letters to spell words. As motor skills improve through consistent practice, students progress from pointing to letters on letterboards to typing on a keyboard.

Given the assumption that each S2C Practitioner will serve at least 15 new nonspeakers per year, over a 20-year career, that means each S2C Practitioner has the potential to help 300 nonspeaking people. For every training cohort of 10 S2C Practitioners, they will be able to collectively serve 3,000 nonspeaking individuals; 10 cohorts could support 30,000 nonspeaking people! The more practitioners trained worldwide, the more nonspeakers will be able to effectively communicate.

To meet our goal we are engaged in:
  • Global recruitment of talented people to train as S2C Practitioners
  • Increasing the number of S2C Practitioner training courses offered per year
  • Establishing best practice standards and guidelines for ethical practice
  • Providing continuous education and resources for S2C Practitioners and allied professionals
  • Adding to the growing number of spelling communities around the world

I-ASC’s six-month training course prepares S2C Practitioners to work with a wide range of nonspeaking individuals, and coach parents, family members, and educational aides to serve as Communication Regulation Partners (CRP) to provide continued support for their nonspeaking person.

I-ASC currently has trained S2C Practitioners in the United States, Canada, South Africa, New Zealand, South America, Dubai, Germany, France, Venezuela, Chile, and the United Kingdom. See our interactive map for the location of Practitioners.

I-ASC is led by Elizabeth Vosseller, a Speech-Language Pathologist with decades of experience working with nonspeaking individuals. To implement this training program, Elizabeth is joined by six experienced Practitioners who are members of I-ASC’s Leadership Cadre. These leaders, along with other seasoned Practitioners serving as mentors, work closely with students to support their successful completion of the course. Upon completion, students are prepared to open their own practices or join an existing practice or school. Graduates are eligible for membership in the I-ASC S2C Practitioner Network which provides ongoing access to content, resources, and support.

Training Brochure

The 2021 Spellebrities have been located!See the Stars!