Défense des orthographes et des alliés

Bienvenue! 

Bienvenue sur le réseau de plaidoyer Spellers and Allies (Spellers & Allies) ! Nous sommes ravis de vous voir visiter notre site. Nous nous efforçons de faire progresser la mission de l'I-ASC d'accès à la communication pour toutes les personnes qui ne parlent pas, parlent de manière minimale et peu fiable. Nous espérons que vous trouverez notre travail enrichissant, instructif et positif. Nous espérons que vous choisirez de rejoindre nos rangs par solidarité en tant qu'auto-représentant ou allié.

Objectif du groupe

Le I-ASC Spellers & Allies Advocacy Network est un groupe d'orthographes et d'alliés qui plaident ensemble autour de questions qui concernent des personnes non parlantes, telles que l'agence, l'autonomie et l'accès. Par le biais de campagnes d'éducation du public et de plaidoyer, nous cherchons à apporter un réel changement pour toutes les personnes qui ne parlent pas. Le Spellers & Allies Advocacy Network accueille les adultes de plus de 18 ans qui ne parlent pas, parlent de façon minimale et ne sont pas fiables.

S2C, Orthographe pour communiquer, non-parlant, non-locuteurs, Autisme, I-ASC, Orthographe, non-verbal, Spellebrity

Campagne actuelle : Campagne d'éducation inclusive

Notre campagne vise à sensibiliser à la nécessité de changer la façon dont les non-locuteurs sont traités dans l'éducation. Cela comprend l'information de divers alliés, professionnels et institutions sur les impacts positifs de S2C sur nos capacités à communiquer et à participer à l'éducation ; le traumatisme et les ramifications à long terme du refus d'accès à l'éducation ; et le statut actuel et inacceptable de l'accès à l'éducation pour nous.

Membre vedette du mois : Sarah Ackermann

S2C, Orthographe pour communiquer, non-parlant, non-locuteurs, Autisme, I-ASC, Orthographe, non-verbal, SpellebritySarah Ackerman est une jeune femme de 27 ans atteinte d'autisme et d'apraxie. Elle est fière d'avoir été membre du Spellers and Allies Advocacy Network depuis sa création. 

Sarah aime être une voix pour ceux qui sont sans paroles. Elle se soucie profondément d'aider les non-locuteurs et veut s'assurer qu'ils sont représentés et ont accès à la communication.

Sarah a contribué à des articles et des blogs sur la représentation et les droits des non-locuteurs. Elle a présenté lors de tables rondes et a fait publier sa poésie. Lorsqu'elle ne fait pas de travail de plaidoyer, elle aime lire, participer à des discussions de groupe avec d'autres non-locuteurs et passer du temps avec sa famille.

Sarah est honorée de faire partie du Spellers and Allies Advocacy Network. Elle est reconnaissante d'avoir l'occasion de collaborer avec une si grande équipe de personnes attentionnées et dévouées. Elle attend avec impatience de nouveaux événements passionnants avec le groupe au cours de l'année à venir !

Nous vous invitons à vous impliquer !

Nous savons qu'une véritable accessibilité nécessite plus d'acceptation et de sensibilisation dans nos communautés en général et que les jeunes sont une voix forte dans le plaidoyer. I-ASC souhaite créer un réseau de jeunes passionnés et informés travaillant à faire de l'acceptation et de la sensibilisation une réalité.  Rejoignez notre mouvement dès maintenant en envoyant un e-mail à spellers-allies@i-asc.org.

Spellers & Allies Advocacy

Welcome! 

Welcome to the Spellers and Allies Advocacy Network (Spellers & Allies)! We are thrilled to have you visit our site. We strive to advance the I-ASC mission of communication access for all nonspeaking, minimally and unreliably speaking people. We hope that you find our work enriching, informative and positive. We hope that you choose to join our ranks in solidarity as a self-advocate or ally.

Group Purpose

The I-ASC Spellers & Allies Advocacy Network is a group of spellers and allies who advocate together around issues that concern nonspeaking people, such as agency, autonomy, and access. Through public education and advocacy campaigns, we seek to make real change for all nonspeaking people. The Spellers & Allies Advocacy Network welcomes nonspeaking, minimally speaking and unreliably speaking adults above the age of 18. We welcome allies and anyone interested in becoming an ally between the ages of 18-30.

S2C, Spelling to Communicate, nonspeaking, nonspeakers, Autism, I-ASC, Speller, nonverbal, Spellebrity

Current Campaign: Inclusive Education Campaign

Our campaign aims to raise awareness of the need for change in how nonspeakers are treated in education. This includes informing diverse allies, professionals, and institutions about the positive impacts of S2C on our abilities to communicate and participate in education; the trauma and long-lasting ramifications of being denied education access; and the current, unacceptable status of education access for us.

Featured Member of Month: Sarah Ackerman

S2C, Spelling to Communicate, nonspeaking, nonspeakers, Autism, I-ASC, Speller, nonverbal, SpellebritySarah Ackerman is a 27-year-old with autism and apraxia.  She is proud to have been a member of the Spellers and Allies Advocacy Network since its inception. 

Sarah loves to be a voice for those who are without spoken words.  She cares deeply about helping nonspeakers and wants to ensure that they are represented and have access to communication.

Sarah has contributed to articles and blogs about representation and rights for nonspeakers.  She has presented at panel discussions and has had her poetry published.  When she is not doing advocacy work, she loves to read, participate in group discussions with other nonspeakers, and spend time with family.

Sarah is honored to be a part of the Spellers and Allies Advocacy Network.  She is grateful for the opportunity to collaborate with such a great team of caring and dedicated individuals. She is looking forward to new and exciting events with the group in the coming year!

We Invite You to Get Involved!

We know that true accessibility requires more acceptance and awareness in our communities at large and that young people are a strong voice in advocacy. I-ASC wishes to create a network of passionate and informed young people working to make acceptance and awareness a reality.  Join our movement now by emailing spellers-allies@i-asc.org.