SortX 2022

S2C, Spelling to Communicate, non-parlant, non-locuteurs, Autisme, I-ASC, Speller, non verbal, S2C, SpellX

I-ASC est ravi d'annoncer le 3e SpellX annuel !

SpellX est un événement en ligne gratuit de style salon pour partager de courtes discussions passionnées, de la poésie, des présentations et des talents d'individus non parlants, peu parlants et peu fiables qui épelent et tapent pour communiquer. SpellX sera présenté le Samedi, novembre 19th, dans 6 « salons » couvrant 6 régions géographiques/fuseaux horaires, rendant SpellX accessible aux membres de Spellerverse dans le monde entier. Cet événement sera animé par les co-hôtes Elizabeth Vosseller, Speller et Leadership Cadre.

Notre événement annuel vise à accroître l'accès à la communication pour toutes les personnes non parlantes en démontrant tout ce qui est possible avec un moyen de communication fiable et robuste ! Les présentations SpellX vous donneront un aperçu de la vie de certains de nos orthographes non parlants, peu parlants et peu fiables.

"SpellX connecte les orthographes du monde entier et fournit une plate-forme permettant à tant de personnes de raconter leurs histoires. Les histoires sont puissantes individuellement et collectivement pour démontrer à quel point le sort des non-locuteurs est répandu et similaire. ~ Ethan Nagy, Conseil de direction non parlant

INSCRIVEZ-VOUS ICI!

Présentateurs SpellX 2022

Merci à nos sponsors

Commanditaire en titre

sponsor du salon

Commanditaires de l'orthographe

Commandites sont disponibles pour SpellX 2022 !

Jetez un coup d'œil à SpellX des années passées.

SpellX 2022

S2C, Spelling to Communicate, nonspeaking, nonspeakers, Autism, I-ASC, Speller, nonverbal, S2C, SpellX

I-ASC is delighted to announce the 3rd annual SpellX!

SpellX is a free online, salon-style event to share short passionate talks, poetry, presentations, and talents from nonspeaking, minimally speaking, and unreliably speaking individuals who spell and type to communicate. SpellX will be presented on Saturday, November 19th, in 6 “salons” spanning 6 geographical regions/time zones making SpellX available to Spellerverse members worldwide. This event will be hosted by Elizabeth Vosseller, Speller, and Leadership Cadre co-hosts. 

Our annual event aims to increase access to communication for all nonspeaking people by demonstrating all that is possible with a reliable means of robust communication!  The SpellX presentations will give you a glimpse into the lives of some of our nonspeaking, minimally speaking, and unreliably speaking spellers.

“SpellX connects spellers worldwide and provides a platform allowing so many to tell their stories. Stories are powerful individually and collectively to demonstrate how widespread and similar is the plight of nonspeakers.” ~ Ethan Nagy, Nonspeaking Leadership Council

 

Register Here!

Sponsorships are available for SpellX 2022!

Take a look back at SpellX of years past.