Motormorphosis présente : L'éléphant dans la salle non-parlante

Écouter les émotions, les limites et les traumatismes

S2C, Orthographe pour communiquer, non-parlant, non-locuteurs, Autisme, I-ASC, Orthographe, non-verbal, RPM, Moteur, Motormorphose

Noah Seback & Keri Delport

 

Cette présentation explore comment les expériences vécues, le bien-être émotionnel, les traumatismes et les limites s'entremêlent pour le non-locuteur. Nous discuterons de l'importance d'ouvrir la communication pour en parler… pour avoir des conversations difficiles et inconfortables. L'ouverture de la communication et de l'orthographe est une compétence dans laquelle les non-locuteurs travaillent dur… et les alliés doivent travailler dur pour écouter, s'asseoir avec leur propre malaise afin qu'ils puissent soutenir à des niveaux qui dépassent les planches… 

 

Noah Seback est un autiste qui ne parle pas depuis son domicile à Atlanta, qui a l'intention d'atteindre le monde avec son message d'espoir pour les non-locuteurs en proie à des traumatismes, des émotions et des corps en fuite. Il est un auto-représentant et un expert en expérience vécue pour lancer bientôt qUirk, son entreprise en tant que spécialiste du soutien par les pairs. Découvrez-le bientôt sur quirk prospère.com, et son blog sur thisismenoah.com.

 

Keri est une alliée et une avocate des non-locuteurs. C'est une Sud-Africaine vivant en Angleterre, une PIC S2C et une psychologue-conseil stagiaire qui termine son doctorat appliqué avec un intérêt particulier pour les expériences d'adultes autistes non parlants et la manière dont elles peuvent guider la pratique psychothérapeutique. Lorsqu'elle n'est pas ensevelie sous les livres ou en train de voir des clients, Keri aime le triathlon d'endurance comme objectif moteur.

 

24 juillet 1 h HAE

Motormorphosis Presents: The Elephant in the Nonspeaking Room

Listening to Emotions, Boundaries and Trauma

S2C, Spelling to Communicate, nonspeaking, nonspeakers, Autism, I-ASC, Speller, nonverbal, RPM, Motor, Motormorphosis

Noah Seback & Keri Delport

 

This presentation explores how lived experiences, emotional well-being, trauma, and boundaries intertwine for the nonspeaker.  We will discuss the importance of opening communication to talk about these… to have hard and uncomfortable conversations. Opening communication and spelling is a skill nonspeakers work hard at… and allies must work hard at the skill of listening, of sitting with their own discomfort so that they can support on levels that move beyond the boards…to face the elephant in the room… 

 

Noah Seback is a nonspeaking autistic who from his home in Atlanta, who intends to reach the world with his message of hope for nonspeakers plagued by trauma, runaway emotions, and bodies. He is a self-advocate and lived experience expert soon to launch qUirk, his business as a peer support specialist. Check him out soon at quirk thrives.com, and his blog at thisismenoah.com.

 

Keri is an ally and advocate for nonspeakers. She is a South African living in England, an S2C PIC and Trainee Counselling Psychologist finalizing her applied doctorate with a particular focus on and interest in the experiences of non-speaking autistic adults and how these may guide psychotherapeutic practice. When not buried under books or seeing clients, Keri enjoys endurance triathlon as her purposeful motor focus.

 

July 24th 1pm EDT