Motormorphose virtuelle 2022

 
Nous sommes deux mois après notre incroyable Conférence sur la motormorphose en personne et les souvenirs des présentations inspirantes et de la joie du Spellerverse se réunissant pour un week-end si spécial sont frais dans nos esprits. 
I-ASC est une organisation internationale avec de nombreux membres de notre communauté incapables d'assister à Motormorphosis en personne. Nous nous consacrons à l'accès à la communication et nous nous assurons que toute notre communauté apprend et grandit. Avec l'objectif d'inclusivité à l'esprit, nous lançons une Motormorphose virtuelle qui partage les enregistrements des présentations qui ont été partagés lors de l'événement en personne. 
La conférence virtuelle sera disponible pendant deux mois ; pendant cette fenêtre, les personnes qui s'inscrivent pour participer peuvent visionner les présentations à la demande. Regardez une présentation un jour, deux autres le lendemain, et ainsi de suite.
 Le matériel bonus comprend une galerie présentant des photos de la conférence Motormorphosis en personne et de la Friday Night Speller Party. 
 Ne manquez pas cette chance de voir les présentations d'Elizabeth Vosseller, les Spellers & Allies, et d'entendre les politiciens sur notre panel politique sur demande !
Inscrivez-vous maintenant pour profiter de cette expérience virtuelle de la conférence Motormorphosis pour 175 $.

FAQ sur la motormorphose :

Qui puis-je contacter pour des questions ? Contactez I-ASC directement à info@i-asc.org ou 703-454-0202.  

Comment puis-je en savoir plus sur I-ASC ? S'il vous plaît visitez notre site Web i-asc.org ou écrivez-nous à info@i-asc.org. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Instagram pour toutes les dernières nouvelles!

+ +

Virtual Motormorphosis 2022

 
We’re two months past our amazing In-Person Motormorphosis Conference and the memories of the inspiring presentations and joy of the spellerverse coming together for such a special weekend are fresh in our minds. 
I-ASC is an international organization with many of our community unable to attend Motormorphosis in person. We are dedicated to communication access and ensuring our entire community is learning and growing. With the goal of inclusivity in mind, we are launching a virtual Motormorphosis that shares the recordings of the presentations that were shared during the in-person event. 
The virtual conference will be available for two months; during this window, people who register to participate can watch the presentations on demand. Watch one presentation one day, two more the next day, and so on.
 Bonus materials include a gallery walk-through featuring pictures of the in-person Motormorphosis conference and the Friday Night Speller Party. 
 Don’t miss this chance to view presentations by Elizabeth Vosseller, the Spellers & Allies, and hear from politicians on our Policy Panel on demand!
Register now to take advantage of this virtual Motormorphosis Conference experience for $175.

Motormorphosis FAQs:

Who can I contact with questions? Contact I-ASC directly at info@i-asc.org or 703-454-0202.  

How do I learn more about I-ASC? Please visit our website i-asc.org or email us at info@i-asc.org. You can also follow us on Facebook and Instagram for all the latest news!