Formation des praticiens

I-ASC propose un programme de formation des praticiens S2C conçu pour préparer les praticiens à développer des compétences de communication via l'orthographe pour les personnes ayant des différences sensori-motrices affectant l'utilisation de la parole comme principal moyen de communication. Grâce à l'acquisition de compétences motrices pratiquées et déterminées, les individus sont en mesure d'acquérir les compétences nécessaires pour épeler sur des tableaux à lettres et des claviers de plus en plus complexes, menant à l'objectif d'une frappe indépendante. L'orthographe pour communiquer conduit à un meilleur accès pour l'inclusion dans l'éducation, la communauté et l'emploi.

Ce programme de formation de six mois comprend des instructions de praticiens S2C hautement qualifiés et expérimentés. Les étudiants recevront le soutien d'un mentor praticien S2C assigné ainsi que d'un corps professoral supplémentaire, conçu pour soutenir le développement des compétences avec une variété de clients au cours des six mois. Les étudiants peuvent s'attendre à un travail de niveau supérieur en termes d'effort, de rétroaction et d'engagement en temps.
Les participants retenus seront qualifiés pour devenir des praticiens S2C enregistrés ayant démontré avec succès les compétences et les aptitudes requises pour soutenir la communication et les personnes de tous âges et profils parlant de manière peu fiable.
Si vous souhaitez postuler à notre programme de formation ou avez des questions, veuillez nous contacter à info@i-asc.org.

Training for Practitioners

I-ASC offers an S2C Practitioner Training Program designed to prepare practitioners to develop communication skills via spelling for individuals with sensory-motor differences affect that affect the use of speech as a primary means of communication. Through the acquisition of practiced, purposeful motor skills, individuals are able to learn the skills necessary to spell on successively more complex letter boards and keyboards leading to the goal of independent typing. Spelling to communicate leads to greater access for inclusion in education, community, and employment.

This six-month training program features instruction from highly skilled and experienced S2C Practitioners. Students will receive support from one assigned S2C Practitioner Mentor as well as additional faculty, tailored to support the development of skills with a variety of clients over the course of the six months. Students can expect to graduate level work in terms of effort, feedback and time commitment.
Successful participants will be qualified to become registered S2C Practitioners having successfully demonstrated the competencies and skills required to support the communication and unreliably speaking individuals of all ages and profiles.
If you are interested in applying for our training program or have any questions, please contact us at info@i-asc.org.