Formation

Actuellement, la population qui ne parle pas est mal desservie. Il y a plus d'orthographes potentiels que de praticiens formés. Pour enseigner la communication à un plus grand nombre de non-orateurs et soutenir leurs familles, I-ASC s'engage à former des praticiens plus rigoureusement préparés.

«Je suis très reconnaissant de la capacité de communiquer. Cela a ouvert mon monde. J'apprends maintenant. J'étudie les choses que les enfants normaux peuvent étudier. Je trouve que le monde a maintenant des possibilités infinies.~ Siddarth, non-orateur

I-ASC a actuellement 61 des praticiens S2C formés aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Nouvelle-Zélande et en Allemagne. De plus, les praticiens suivent actuellement notre programme de formation aux États-Unis, au Canada, au Chili, au Venezuela et à Dubaï. Notre objectif est de former 1000 praticiens à l'orthographe pour communiquer (S2C), un moyen de communication augmentative et alternative (AAC) au cours des trois prochaines années dans l'espoir de servir 20,000 enfants et adultes qui ne parlent pas, parlent de manière minimale et ne parlent pas de manière fiable.

Pour atteindre notre objectif, nous nous engageons à:

  • Recrutement mondial de personnes talentueuses à former en tant que praticiens S2C
  • Augmenter le nombre de formations S2C Practitioner proposées par an
  • Établir des normes de bonnes pratiques et des lignes directrices pour la pratique éthique
  • Fournir une formation continue et des ressources aux praticiens S2C et aux professionnels connexes
  • S'ajoute au nombre croissant de communautés d'orthographe dans le monde

Training

Currently, the nonspeaking population is underserved. There are more potential spellers than trained practitioners. To teach communication to more nonspeakers and support their families, I-ASC is committed to training more rigorously prepared practitioners. 

“I am very grateful for the ability to communicate. This has opened up my world. I am now getting to learn. I study the things that normal kids get to study. I find that the world has infinite possibilities now.”~ Siddarth, Nonspeaker

I-ASC currently has 61 trained S2C Practitioners in the United States, Canada, South Africa, New Zealand, and Germany. In addition, Practitioners are currently taking our training program from the US, Canada, Chile, Venezuela and Dubai. Our goal is to train 1000 practitioners in Spelling to Communicate (S2C), a means of Augmentative and Alternative Communication (AAC) over the next three years with the hope of serving 20,000 nonspeaking, minimally speaking and unreliably speaking kids and adults.

To meet our goal we are engaged in:

  • Global recruitment of talented people to train as S2C Practitioners
  • Increasing the number of S2C Practitioner training courses offered per year
  • Establishing best practice standards and guidelines for ethical practice
  • Providing continuous education and resources for S2C Practitioners and allied professionals
  • Adding to the growing number of spelling communities around the world