FAQ sur la formation

À quelle fréquence la formation est-elle offerte: Le programme est basé sur l'admission continue. Par conséquent, au fur et à mesure qu'une cohorte se remplit, le coup d'envoi est prévu. Traditionnellement, les candidats sont regroupés en fonction du fuseau horaire dans lequel ils se trouvent, c'est-à-dire. Fuseaux horaires Est vs Pacifique, etc. 

Comment postuler: L'application est en ligne et nécessite la soumission d'un curriculum vitae/cv et d'une vidéo (courte 1-2 minutes, décrivant comment vous prévoyez d'utiliser votre formation S2C Practitioner à la fin). Pour obtenir un lien vers l'application de formation S2C Practitioner, envoyez un e-mail training@i-asc.org 

Quelle partie de la formation est en ligne ou en direct: Le week-end de lancement, les séminaires du soir, les cours et les devoirs vidéo de connaissances sont tous en ligne. La pratique du S2C avec des non-parlants et les stages se font en présentiel. 

Avec combien de clients un praticien en formation doit-il travailler: Chaque praticien en formation doit travailler avec plusieurs clients. Un minimum de 3 à 5 clients différents doivent être travaillés pendant la formation. Les parents/proches ne peuvent soumettre qu'un ou deux devoirs d'orthographe avec leur propre non-locuteur.

Mentorat: Tous les participants seront assignés à un praticien mentor principal. Le mentor vous guidera à travers vos compétences de praticien, répondra aux questions et examinera les vidéos et les leçons. Tous les mentors sont des diplômés du programme de formation et des praticiens S2C actifs et enregistrés. 

Prix : Le coût de ce programme est de 3,000.00 XNUMX $ US. Les frais supplémentaires peuvent inclure, l'achat de cartons à lettres ainsi que les frais de déplacement entourant le stage. Lors de l'acceptation du programme de formation, l'aide financière et les plans de paiement peuvent être discutés. 

Combien d'heures par semaine puis-je espérer consacrer à ce programme: Nous disons généralement qu'un étudiant travaillera 5 à 10 heures par semaine sur ce programme, selon les devoirs dus et s'il s'agit d'une semaine de séminaire. 

Résultats: Les participants retenus seront qualifiés pour devenir des praticiens S2C enregistrés ayant démontré avec succès les compétences et les aptitudes requises pour soutenir la communication et les personnes parlant de manière peu fiable de tous âges et profils. La réussite donne également droit à un accès individuel à notre portail de praticiens réservé aux membres pour un apprentissage et une collaboration continus après l'obtention du diplôme. 

Qualités d'un bon praticien S2C: Il y a de nombreuses qualités qui entrent dans la réussite d'un praticien S2C, parmi lesquelles une forte curiosité et un amour pour l'apprentissage. 

Y a-t-il des exigences de base:  Bien qu'il n'y ait aucune exigence d'expérience préalable spécifique pour postuler au programme de formation, la plupart des candidats ont un lien avec le monde du handicap et de nombreux candidats ont une formation en éducation ou en travail clinique. Nous sommes heureux d'examiner votre candidature et, le cas échéant, nous vous référerons pour une préparation supplémentaire avant de vous accepter dans la cohorte. 

Nous recevons souvent des candidatures de parents qui souhaitent devenir praticiens S2C. Pour les parents qui n'ont pas d'expérience pratique en éducation ou en formation clinique, nous constatons qu'ils s'en sortent bien mieux en prenant la cohorte de parents S2C avant d'entreprendre les rigueurs du programme de formation des praticiens.

Ce qui a changé à cause du COVID-19: En raison des restrictions COVID-19, nous chargeons actuellement toutes les composantes académiques du programme et sauvegardons le stage et les compétences cliniques qui impliquent de travailler avec les clients jusqu'à la fin du programme de 6 mois ou lorsque les restrictions COVID-19 sont levées en une zone donnée.

Training FAQ’s

How often is training offered: The program is based on rolling admission. Therefore, as a cohort fills it is scheduled to kickoff. Traditionally, applicants are grouped together based on what time zone they are in, ie. Eastern vs Pacific time zones, etc. 

How to apply: The application is on-line and requires the submission of a resume/cv and a video (short 1-2 minutes, describing how you plan to use your S2C Practitioner Training upon completion). To get a link to the S2C Practitioner Training Application, email training@i-asc.org 

What part of the training is online versus live: The kickoff weekend, evening seminars, lesson and knowledge video assignments are all online. Practicing S2C with nonspeaking people and internship are in person. 

How many clients must a practitioner in training work with: Every practitioner in training must work with multiple clients. A minimum of 3-5 different clients must be worked with while completing training. 

Mentoring: All participants will be assigned to a primary mentor practitioner. The mentor will guide you through your practitioner competencies, answer questions and review videos and lessons. All mentors are graduates of the training program and active registered S2C Practitioners. 

Cost: The cost of this program is $3,000.00 USD.  Additional costs can include, purchase of letterboards as well as travel costs surrounding the internship. Upon acceptance to the training program, financial assistance and payment plans can be discussed. 

How many hours a week can I expect to dedicate to this program: We generally say that a student will work 5-10 hours per week on this program, depending on what assignments are due and if it is a seminar week. 

Outcomes: Successful participants will be qualified to become registered S2C Practitioners having successfully demonstrated the competencies and skills required to support the communication and unreliably speaking individuals of all ages and profiles. Successful completion also entitles an individual access to our member only Practitioner Portal for continued learning and collaboration after graduation. 

Qualities of a good S2C Practitioner: There are many qualities that go into being a successful S2C Practitioner, among them are a strong curiosity and love for learning. 

Are there any background requirements:  There are no prior experience requirements to apply for the training program.  Most candidates have some connection to the disability world. We have applicants just out of undergraduate studies as well as change of career individuals. Some come to us with prior education background and some because they are parents of spellers. 

What has changed due to COVID-19: Due to COVID-19 restrictions we are currently front loading all the academic components to the program and saving the internship and clinical competencies that involve working with clients till the end of the 6 month program or when the COVID-19 restrictions are lifted in a given area.

The Reason I Jump Now Streaming on NetflixFree Self-Advocacy & Presume Competence Resources